En vue de créer un logo pour l’école de Camaret, toutes les classes ont participé à ce projet initié par l’APE de l’école. Le but est de voter pour choisir son logo préféré, ensuite il sera numérisé afin de le transférer sur différents supports : gobelets, tabliers… présents à la kermesse du 17 juin prochain.

Voici les réalisations des élèves de CP qui ont, pour l’occasion, appris à se familiariser avec un logiciel de création de logos pour dessiner le contour puis taper sur le clavier le nom de leur école de différentes couleurs et dans une police proche de celle utilisée en classe version cursive. Ils ont ensuite dessiné ce qui représente à leurs yeux l’école et son environnement proche (monuments de Camaret : tour Vauban, bateaux…).

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12