Nous voilà repartis sur le chemin de l’école ! Cette année, les Grandes Sections seront avec les CP comme l’an dernier au premier étage de la maternelle. Deux salles de classe nous permettent d’alterner des moments collectifs ainsi que de travailler en petits ateliers dans la salle attenante. Nous partagerons quelques photos et articles sur ce site grâce à des liens que je vous enverrai régulièrement.

Ci-dessous , quelques photos des salles de classe et de vos enfants en action le premier jour d’école lors de l’activité physique quotidienne.

Je vous joins également le lien de la chanson de rentrée apprise en classe et à reprendre avec votre enfant : elle se trouve tout en bas de l’article sous les photos.

coin lecture
coin cuisine