Juin 2014 : Parés à hisser les voiles ?!

C’est sous un soleil radieux que, le jeudi 12 juin après-midi, les élèves du CP ont embarqué à bord de la Belle Etoile. Le dundee langoustier, revenu dans son port d’origine pour la période estivale, propose des sorties pédagogiques pour les écoliers de la région. Le programme a été riche : parler de (...)

Rando culturelle dans Camaret en juillet 2016

IMG 0237 Ce mardi 28 juin 2016, nous partons à la rencontre des artistes de Camaret dans leurs différents ateliers ou galeries du quartier Saint-Thomas et sur le quai. C’est un moment d’échanges très riche qui nous ouvre au monde artistique : peintres, sculpteurs, créateurs de bijoux nous montrent (...)

Visite au musée de Landerneau des MS/GS/CP en mai 2016