Notre marionnette Betty

Voici Betty, la marionnette qui nous accompagne dans l’apprentissage de l’anglais. « She’s very pretty and nice !! » Elle est irlandaise ( on aurait pu le deviner avec ses jolis cheveux roux !!…) IMG 4135 IMG 4270

Brown bear

Nous avons étudié cet album d’Eric Carle, auteur-illustrateur américain très connu dans la littérature de jeunesse : « Brown bear, brown bear, what do you see ? » Il nous a appris les couleurs, les noms d’animaux et des structures répétitives telles que : « What do you see ? » « I see a ………… (...)

Correspondance avec Saint-Ives - novembre 2013

Premier envoi

Avril 2014 : une matinée à l’école pour les surfeuses de Saint Ives

Une matinée à l’école pour les surfeuses de Saint Ives IMG 5907 IMG 5909 IMG 5911 IMG 5913 IMG 5910 Les quatre jeunes surfeuses cornouaillaises en séjour à Camaret, âgées de 9 à 13 ans et accompagnées de leur monitrice Tassy, 20 ans, ont été invitées à partager la matinée du jeudi 24 avril (...)